Actualités

Menu safran

Partez à la découverte du Safran des Volcans, à l'occasion d'un dîner safrané le jeudi 12 décembre 2019

Animation par Christopher Baur - Safran des Volcans

65€ par personne (hors boisson)

Publié le : 7 nov. 2019
Trophée Le Chef 2019

Un an après avoir reçu le prix Tremplin de l’année 2018, nous nous sommes rendus au Pavillon Gabriel à Paris afin d’assister à la remise des Trophées Le Chef.

Une 33e cérémonie placée sous le signe de l’estime confraternelle et qui a vu le sacre de Mauro Colagreco élu par ses paires Chef de l’Année 2019.

Publié le : 8 oct. 2019
Bien manger pour bien soigner

« Bien manger pour bien soigner », c’est le crédo du Centre Jean-Perrin depuis 2016. Le chef du restaurant Origines, ancien de Top chef passé par le Ritz et le George V, y propose une « assiette plaisir »  pour faire du repas un soin à part entière.

Publié le : 9 août 2019
L'école de management de Clermont-Ferrand mobilise les donateurs au profit d'ACTE Auvergne

Depuis 3 ans, l'IAE Auvergne, école universitaire de management de Clermont-Ferrand, organise un dîner de bienfaisance associant une bonne cause et un échange avec des personnalités. Cette année, autour de Louis Bodin et du chef Adrien Descouls, plus de 36.000 euros ont été récoltés au profit de l'association ACTE Auvergne.

Publié le : 9 août 2019
Auvergnat de souche, Adrien Descouls retourne à ses Origines

Adrien Descouls accorde une interview intimiste au site Puy d’Idées fresh. De son départ de Gelles, à son passage dans les cuisines du prestigieux établissement « La Maison de la Recherche » à Paris ou encore à sa très belle performance au concours Top Chef 2018, Adrien Descouls dévoile ses ambitions pour son nouveau restaurant Origines, dans la commune du Broc.

Publié le : 20 mai 2018
Adrien Descouls reprend le restaurant le Diapason au Broc

Le journal La Montagne signe un article sur l’ouverture prochaine du Restaurant Origine proche d’Issoire. C’est Adrien Descouls, demi-finaliste de Top Chef 2018 qui ouvre ce nouveau restaurant.

Publié le : 22 mai 2018