Actualités

Origines sous la plume de Gilles Pudlowski

Origines a reçu la visite du chroniqueur gastronomique Gilles Pudlowski. Classé dans les "coups de coeur" de son blog, il titre son article « Issoire-Le Broc : la magie Descouls ».

Publié le : 21 nov. 2020
Goûtez Voir : zoom sur Origines

Silence, on tourne... Et on déguste ! Cette semaine, l'émission Goûtez-voir de France 3 Auvergne Rhône-Alpes suit le chef étoilé Adrien Descouls, installé au Broc, dans le Puy-de-Dôme.

Publié le : 9 oct. 2020
Magazine Thuries : A la table d'Adrien Descouls

Le magazine gastronomique Thuries consacre 6 doubles pages de son numéro de septembre 2020 à Adrien Descouls et son restaurant Origines !

Découvrez les secrets de 4 recettes emblématiques du Chef : le nuancier de pétales de tomates en textures, le sandre mariné comme un jambon de pays, la volaille du Bourbonnais et l'inoubliable myrtille soufflée.

Publié le : 5 sept. 2020
Adrien Descouls, nouvel étoilé Michelin 2020

Découvrez l'article signé Sandrine Rochas pour le journal l'Hôtellerie-Restauration sur la première étoile d'Adrien Descouls pour son restaurant Origines.

Publié le : 29 mai 2020
Bien manger pour bien soigner

« Bien manger pour bien soigner », c’est le crédo du Centre Jean-Perrin depuis 2016. Le chef du restaurant Origines, ancien de Top chef passé par le Ritz et le George V, y propose une « assiette plaisir »  pour faire du repas un soin à part entière.

Publié le : 9 août 2019
L'école de management de Clermont-Ferrand mobilise les donateurs au profit d'ACTE Auvergne

Depuis 3 ans, l'IAE Auvergne, école universitaire de management de Clermont-Ferrand, organise un dîner de bienfaisance associant une bonne cause et un échange avec des personnalités. Cette année, autour de Louis Bodin et du chef Adrien Descouls, plus de 36.000 euros ont été récoltés au profit de l'association ACTE Auvergne.

Publié le : 9 août 2019
Auvergnat de souche, Adrien Descouls retourne à ses Origines

Adrien Descouls accorde une interview intimiste au site Puy d’Idées fresh. De son départ de Gelles, à son passage dans les cuisines du prestigieux établissement « La Maison de la Recherche » à Paris ou encore à sa très belle performance au concours Top Chef 2018, Adrien Descouls dévoile ses ambitions pour son nouveau restaurant Origines, dans la commune du Broc.

Publié le : 13 mai 2018