L'école de management de Clermont-Ferrand mobilise les donateurs au profit d'ACTE Auvergne

Publié le : samedi 10 août 2019

Depuis 3 ans, l'IAE Auvergne, école universitaire de management de Clermont-Ferrand, organise un dîner de bienfaisance associant une bonne cause et un échange avec des personnalités. Cette année, autour de Louis Bodin et du chef Adrien Descouls, plus de 36.000 euros ont été récoltés au profit de l'association ACTE Auvergne.

Louis Bodin, le célèbre météorologue qui œuvre sur TF1 et RTL, n’a pas hésité pour répondre à l’invitation de Lionel Tixier.

Depuis trois ans, ce dernier organise, au nom de l’IAE Auvergne, école universitaire de management de Clermont-Ferrand, un dîner de bienfaisance.

Cette année, après le centre Jean-Perrin et l’association Analgésia, c’est ACTE Auvergne qui bénéficie de la générosité d’entrepreneurs locaux. Ces donateurs étaient donc conviés à Vulcania, mardi soir.

Avant de profiter du repas concocté par le chef médiatique Adrien Descouls, ils ont assisté à la projection du film Ouragan, une des attractions du parc. L’occasion d’échanger ensuite avec Louis Bodin sur les grands phénomènes météo.